The impending doom of "Le Latina"

pascal

Active Member
The Bistrot Latin, a.k.a Le Latina will disappear soon (See below the door poster), it has been the "default" tango place in Paris for twenty years and is one of the most well-known milongas among dancers from abroad. Dances, bad dances, toes walked upon, smiles, mistakes, crushes, more than one foreign dancer may have his own personal memories of this milonga whose floor was too small, whose chairs were too few, whose music was too predictable, and that everybody loved.

"Bonjour !

Quelques nouvelles en cette fin 2007.

Le Bistrot latin rue du Temple va bientôt déménager, car il lui faut laisser la place, mais vous allez très probablement pouvoir y danser jusqu’à la fin Mars.

Il finira l’année 2007 par un beau réveillon le 31 Décembre auquel il vous attend nombreux.

Ensuite….

Le Bistrot Latin a trouvé un très beau lieu pour renaître ! C’est tout près d’ici à quelques minutes du métro Rambuteau, en rez- de- chaussée, spacieux et très agréable.

De Janvier à Mars 2008, il faudra simplement faire des travaux d’aménagement de ce nouveau lieu. Pendant ces 3 mois de travaux, vous pourrez très probablement continuer à danser rue du Temple, sans interruption donc, jusqu’à l’inauguration définitive et l’ouverture de votre nouveau Bistrot Latin qui se fera vers la fin Mars.

Merci de votre patience et de votre fidélité. Amicalement et à bientôt.

Le Bistrot latin.
P.S. Merci également de bien vouloir diffuser cette information à vos amis tanguero(a)s en faisant suivre ce mail et les inciter à s’inscrire sur le répertoire du Bistrot Latin en laissant leurs noms et adresses Mail au bar.) "

Salut Pascal,
Je suis si attristé pour entendre ceci. J'ai dansé là-bas beaucoup fois. Je suis heureux, cependant, savoir que la tradition continuera à un nouvel emplacement. Je dois essayer d'obtenir à Paris pour visiter avant qu'il reloge, et aider inaugurer le nouveau lieu.
Joyeux Noël et bonne année.

Sorry to hear of this, as I have danced there many times. I am happy to hear that they will be able to open again at a new place. I'll try to visit to dance there once more...just for the memories. Thanks for sharing.

Dance Ads

Advertise on Dance Forums Reach dancers, teachers, studios, event organizers, and dance-friendly brands. View ad options
Back